Considérant que les puits de géothermie nous empêchent de planter des arbres dans la cour d’école, nous souhaitons créer un parc ombragé à l’arrière des modules de jeux près de la clôture.
Le but est de créer un endroit ombragé ou les élèves pourront se détendre en été. Une démarche de financement a été entreprise auprès de la Caisse populaire de Chambly. L’argent de cette campagne de financement pourrait servir à aménager ce parc en un endroit où on pourrait également y enseigner, voire le transformer en une classe extérieure.
Nous lançons donc cette semaine, notre campagne de financement. Les produits retenus sont, à la demande générale, ceux de l’Abbaye St-Benoit-du-lac. Ce sont de délicieux produits locaux qui seront mis à votre disposition, celle de vos collègues de travail, parents et amis pour l’approche des Fêtes. Ce sont d’excellents cadeaux d’hôte et ces produits de grande qualité pourront aussi égayer votre table pour les festivités.
Notre ambitieux objectif d’atteindre 13 000$ de profit peut facilement devenir tangible grâce à votre implication. Les sommes amassées permettront dès ce printemps d’aménager la zone ombragée. Les produits devront être commandés avant le 20 novembre et seront livrés en fin de journée le mercredi 11 décembre à la salle polyvalente de l’école entre 15 h 30 et 18 h.
Les produits offerts sont d’une somme équivalente à ce que l’on retrouve dans les épiceries. Le profit réalisé par l’école sera possible grâce au volume d’achat. Comme vous le verrez dans la brochure, on y retrouve le bon de commande sur lequel vous devez inscrire le nom des personnes qui ont passé une commande. Vous retournez le coupon avec l’argent au secrétariat avant ou le 20 novembre 2019 par le biais de l’enseignant de votre enfant ou en passant vous-même au secrétariat pour y déposer votre commande.